Affichage des articles dont le libellé est Toiles. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Toiles. Afficher tous les articles

23 avril 2015

Exposition chez Barnes Rive Gauche

Mademoiselle 2bouche expose dans la galerie de l'agence Barnes Rive Gauche, 
13 rue Bonaparte 75006 Paris.

Un grand Merci à L'agence et mon amie Johanna.












19 mars 2014

N°35 Couleur "T'es bat Coco"



 Toile N°35
Couleur "T'es bat Coco"
Hommage à une Coco tellement Bat et aux Cocobats ;)

Diptyque 160x100cm
Acrylique, feutres et craies
14.03.2014

  





2 juin 2013

La Saperie Fine

Samedi 1er et dimanche 2 Juin, 
au 243 rue Saint Martin 75002 Paris



On en parle...Merci Laura's mood
https://laurasmood.wordpress.com/2013/06/04/une-saperie-tres-fine/

19 mai 2013

Interlude Vintage

C'est le temps de la Saperine fine!!!!! 
Mademoiselle 2bouche participe à la 3ème édition de La Saperie Fine. Cet évènement mensuel est un concentré de mode, de son et de bonne humeur dans des lieux insolites.
Pour les modeux, de vrais trésors de la Hollande.
Alors notez dans vos agendas: 1er week end de juin.





30 septembre 2012

N°34



Toile N°34
Couleur "La danse des esquimaux"
Diptyque 160x40 cm

Acrylique, feutres et craies




Partie 1

Partie 2





12 juin 2012

EXPOSITION A L'ARTUS

Rendez-vous à l'hotel Artus,
34 rue de Buci 75006 Paris
01 43 29 07 20


Métro Mabillon ou saint-germain des Près

Vernissage le 21 Juin, à partir de 19h30.


Agrandir le plan
Un grand Merci à toute l'équipe de l'Artus