21 octobre 2011

After Vernissage

J'veux juste dire 

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS


Merci à tous ceux qui ont pu venir au vernissage, merci à la team d' Autour d'un canapé; Julie, Jean-Marc et Nicolas qui nous ont superbement accueilli... 
merci à Eric pour avoir organisé cet évènement, merci à toute l'équipe du service.

Je n'oublie pas toutes celles qui n'ont pas pu se déplacer pour cause de bébé en approche ou fraichement arrivé, 
ceux qui n'ont pas trouvé de nounou,
ceux qui étaient malades, qui travaillaient où trop loin pour venir boire une petite coupe.
Merci pour votre soutien, vos encouragements et d'être là ♥♥♥

j'oubliais juste...mes super amies qui jouent les attachées de presse: Christelle et Johanna, ainsi que ma soeur Anne.

je vous embrasse,
et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures toute en couleur...


PS: pour les retardataires, vous pouvez toujours aller faire un petit tour à la boutique, les toiles sont toujours présentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire